Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


20/01/2009

une toile

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Amoureuse de l'art abstrait, je craque..........
Le choix des couleurs m'enchante.

menfin a dit…

merci arwen....
je vais lire ton blog

Anonyme a dit…

Très beau ;-)

Anonyme a dit…

Très beau tableau à la fois par sa composition, le choix des couleurs et l'exécution. J'aime son côté suggestif et les impressions qu'il dégage.

Tulipe a dit…

que je l'aime... que j'espère voir une expo un jour.

menfin a dit…

merci tulipe et lynx pour votre appréciation
je vous envoie un carton quand je fais une expo
promis :)

orfeenix a dit…

J' y vois la soffrance des mères face aux déchirures de la guerre, magnifique oeuvre sur la rupture!

menfin a dit…

merci filledufeu.

noèse cogite a dit…

Beaucoup aimé le rouge!je suis néophyte...cubisme?

menfin a dit…

merci noèse cubisme? non.
j'suis d'aucune école moi