Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


27/01/2009

help help: c'est pour un dépannage de blog

je remonte ce billet en haut de page parce que je vois que serge en a fait un pour m'aider et que certains d'entre vous ne l'avaient pas lu...

j'en profite aussi pour remercier Lou qui m'a fait une bien belle bannière.


tiens je vais faire un billet d'appel a l'aide
on ne sait jamais...il y a peut être quelqu'un qui a déjà eu ce problème sur son blog et qui voudra bien m'aider;
je vous explique:

il s'agit du widget "ma liste de blogueurs". Normalement,quand tout va bien, les billets se mettent à jour dès qu'on publie un nouveau texte. et il y a un extrait du billet qui s'affiche. eh bien le mien reste bloqué à un post que j'ai publié il y a plus d'un mois.
j'ai essayé de changer la date,pour le faire remonter dans le temps en me disant que cela allait peut être le mettre a jour , mais cela n'a pas marché.
je l'ai supprimé. il apparait toujours dans les blogs avec la photo qui s'affiche.évidement le lien ne mène plus a rien. mais on sait quand même arriver sur ma page d'accueil.
c'est pas bien grave me direz vous...mais non je grrrrrrrrrrrrr...
j'ai pose ma question dans des forums d'aide mais je n'ai pas eu de réponse

alors voilà...HELP HELP !...

2 commentaires:

menfin a dit…

bon j'ai enlevé tous les widgets que j'avais ajouté a l'époque du billet "penone" qui reste coincé dans vos blogs.
mais ça ne marche toujours pas ...pffffffff

Tulipe a dit…

tu as vérifié dans tes paramètres que tu autorisais les flux de blog? partiel ou complet?
voila ce qu'en dit DJcanet au cas où tu ne l'aies pas lu... ça t'aide?

Bonjour walkingthedog, aujourd'hui, je n'ai pas le temps, mais, déjà, cette liste, il me semble, crée des liens par flux rss, qui sont là pour informer toute modification, et donc nouveauté sur les contenus, et peut être lorsque le message est supprimé, n'est pas actualisé...
J'ai un peu vu les commentaires au sujet du problème, je ne pense pas à un virus à l'intérieur d'un ordinateur, ne pas oublier, les blogs ne sont pas contenus sur nos ordis, mais sur le serveur de blogger!
Donc il faut plutôt quémander chez blogger et surtout ne pas oublier la gratuité du service !
En ces temps de crise, qu'il y ait un peu de sable dans les rouages, et si ça rapporte pas, on prend son temps pour dépanner ...
Peut être la reconstruction de mes pages perso sera la soluce.....
Pourquoi pas créer un "mes pages perso 2" la reactualiser au fur et à mesure, et au final supprimer la un pour ne garder que la 2 ?

Sinon, au pire, le pro de blogger :
http://blogger-au-bout-du-doigt.blogspot.com/

Allez, à plus !


ps je rajoute: belle bannière!