Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


11/03/2009

tirez la couverture; chaîne..

Bon Ok la chaine "Création d'une pochette"

elle viens du baladeur de clebs voilà comment le chemin a suivre...ne vous perdez pas ...


1 – On va sur Wikipedia. On choisit "random article"
Le premier article qui sort c'est le nom de ton groupe.

2 – On va sur la page des citations et on tape "random quotations"
Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton premier album.

3 – On va sur Flickr et on clique sur "explore the last seven days"
La 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.



voilà ma pochette:
reste plus qu'à mettre quelque chose dedans.







le relais à
Bérénice,
Christie,
Macao
Nanou

6 commentaires:

Anonyme a dit…

aie aie aie !!! va falloir que j'essaie demain de comprendre çà ...Et que je quitte mon hamac ! Jalouse Menfin c'est pour çà que tu me tagues !!!pour m'éviter trop de coups de soleil :-)

Anonyme a dit…

Jolie pochette !
Absente demain, je m'y attelle dès vendredi... je suis curieuse de voir ce que cela donnera !

Anonyme a dit…

moi pour l'instant j'ai la "crève" et me soigne au grog de rhum blanc de Guyane!

Christie a dit…

Du boulot en perspective, Lol

bonne journée Menfin , merci pour le lien..

Anonyme a dit…

Un petit peu en avance sur le timing... voilà... mission accomplie !
Merci d'avoir pensé à moi !

noèse cogite a dit…

Un petit passage pour vous dire bonjour et à très bientôt