Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


29/01/2009

là-bas



acrylique sur toile

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle toile, Menfin, comme d'habitude...
J'adore le bleu... j'essaie d'en sortir mais j'ai du mal...
Je peux à nouveau arriver sur ton blog, mais le problème de la mise à jour n'est toujours pas réglé !

menfin a dit…

merci Berenice.
oui j'ai toujours ce problème avec le billet fantôme...
je fais de la pub pour Penone en fait...il me paie bien. :)

noèse cogite a dit…

J'adore ton univers de couleur..ma soeur qui est artiste me dit que je suis "coloriste"..toutes ces teintes de bleues! Superbe

Anonyme a dit…

Arriver sur ton blog... je peux... je ne peux plus... c'est le grand mystère !
En fait si je clique sur ton avatar (sur ma page) j'ai souvent plus de chance... par contre si je clique sur ton libellé dans ma liste de blog, j'en ai beaucoup moins... ???

menfin a dit…

Berenice c'est parce que j'ai supprimé le billet qui parlait de giuseppe Penone; tu dois cliquer seulement sur mon titre de blog, pas sur l'article

orfeenix a dit…

Quel bel ailleurs!j' y vais en rêve!

Anonyme a dit…

C'est bon Menfin, ça marche... merci !

Anonyme a dit…

ce bleu...couleur morpho ! j'aime tes peintures, j'aime tes poèmes! je viens te voir avec plaisir, même si parfois,soyons honnête, j'adhère pas à tout...je me suis tant révoltée contre tout avant de comprendre...qu'on ne déplace pas les montagnes sans s'épuiser sérieusement !Mais c'est bien de le faire !

Mich Bellegeek a dit…

Belle toile, et beau nouveau look, bravo, bravo!