Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


15/01/2009

ils existent

3 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé mais je ne peux pas cautionner ni approuver ta véhémence un peu partout, ne confonds pas les intégristes(de quelque côté que ce soit) avec les pauvres gens qui trinquent

J'espère que tu me comprendras

menfin a dit…

parfois il faut choisir

Anonyme a dit…

choisir quoi? Moi j'ai choisi la paix, pas l'outrance et puis j'arrête, je ne veux plus polémiquer, choisir l'intégrisme , certainement pas en tout cas, désolé mais tu mélanges tout, sur ce tu peux me rayer de tes contacts, on verra si tu es tolérante, et ce n'est pas à mon âge que je vais recevoir une leçon de choix, après tout je connais le sujet, alors stp ne me dis pas de choisir...