Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


03/07/2010

hors ligne

où je suis:

ici
ou là:



                                                          ou encore là:

7 commentaires:

Anonyme a dit…

au potager ? pas à cette heure fait trop cheud...

tu peins peut-être ?
l'école est finie non ?

ou tu fais la sieste ??? comme je fais par cette chaleur ?

en tous cas je te vois pas

menfin a dit…

bonjour Nanou
potager oui tres tot le matin pour arroser et cueilir les haricots
et bien que ce soit les vacances je suis toujours a l'ecole debut juillet parce que je change de local et qu'il faut tout ranger.
b journée

Marité a dit…

Mais il est très beau ton potager Noëlle !!!
Je te souhaite de Bonnes Vacances.
BISOUS.

Lo a dit…

Ben je t'en dis que il est où ton jardin joli ? Et aussi que les enfants qui ont peinturé les vitres de l'école, ils ont certainement un peu de chance dans leur début de vie.

menfin a dit…

Merci Marité, je le bichonne mon potager
Lo mon jardin est derriere ma maison quelque part en ardenne (belge)

✿France✿ a dit…

NOn je ne suis pas dans le potager puis je n'en ai pas donc un soucis de moins pour moi
Puis avec cette chaleur je préfére parler à Nanou
Bonne soirée et recherche ton G

✿France✿ a dit…

je te souhaite une belle journée
bye et à bientôt