Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


15/02/2009

s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre

en promenant son chien il m'a emberlificoté dans sa chaine:

1.Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
2. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
3. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
4. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom

l'article est ici sur le blog de lyon69

alors voilà
comme je lui ai toujours dit que je le suivrai jusqu'au bout du monde et même plus encore, je vais donc sauter dans son congélo pour le rejoindre, en espérant que je ne vais pas tout foutre en l'air et le réveiller avec toute la chaleur de mon amour.

alors pour la suite:
gipé
juilev
filledufeu
vangauguin
cultu

5 commentaires:

Serge a dit…

:D

Anonyme a dit…

Je n'ai pas réussi à lire ton article, en tout cas, si c'est ce qui est en lien...

orfeenix a dit…

joli chaîne dont je vais être le maillon faible! je te fais un clin d'oeil parce que j' aime ce que tu fais mais je me dégonfle pour le reste! je suis une sans ami! bisou menfin.

VANGAUGUIN a dit…

L'idée est amusante, et avoir pensé à moi pour une chaine, cocasse, limite provoc... Mais "après tout"... Mes amis, c'est quoi, c'est qui?

Vangauguin, ni dieu, ni chaine, pas même un mètre...

Gipé a dit…

Curieuse communion entre capital et espérance de vie. De quoi se déchaîner.