Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


05/02/2009

sarkozy: Boycott !..


repris chez jjacques

ce soir a 20h j'éteins ma télé


"..Refusons d'être complice de toutes ces opérations publicitaires...Cette intervention présidentielle, d'une durée de 70 à 90 minutes, sera diffusée en direct par :
TF1, France 2, M6 et RTL, il monopolise le petit écran, et bien faisons autre chose."



et moi c'est tous les jours que je l'éteins !...

vive les dvd et les blogs !
..

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec ou sans Sarko, c'est clair, on vit bien mieux la TV éteinte!

VANGAUGUIN a dit…

Deux ans qu'elle est tombée en rade un soir d'orage (comme dans une chanson de Brassens...), jamais fait réparer..., j'ai comme l'impression que ca devrait pouvoir encore attendre au moins 2 ans...

Ca†≈ a dit…

M'en suis débarrassée il y a trois ans déjà. Pas de regrets.
Ça c'est du boycott !

orfeenix a dit…

C'est quoi, une télé?

menfin a dit…

ah ah ah je vois q'on est daccord ici

Tulipe a dit…

je finirai même par débrancher la radio...

Anonyme a dit…

J'ai regarde arte, un polar. Ca compte ?

Rénica a dit…

je ne regarde plus la télé...non plus !

Anonyme a dit…

Héhé nous on a regardé 20 minutes, on s'est amusés à décortiquer les gestes de Sarko et de comprendre son agressivité et ses tics ^^ on s'est bien marrés, pour ce qui est d'écouter ce qu'il racontait euh ben non on a rien écouté ^^. On était au théatre du guignol ^^.