Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


14/02/2009

14 février

graphisme aléatoire de mousse





"Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux...
c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre."


Jacques Salomé

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a bien raison ce Jacques Salomé ! Dis moi, Menfin, est ce toi l'auteur de cette photo ?
De retour à la maison, je repars dans ta galerie...

:: Karine :: a dit…

très belle photo ! j'adore le café et ce petit coeur qui flotte, c'est trop poétique !!!

Anonyme a dit…

Joli photo
Jolie citation

Joli billet quoi!

Serge a dit…

Si je comprends bien, quand tu fais le café, alors que c'est moi qui le boit, tu te fais plaisir...

Bon, tag du jeu à poursuivre:
http://serge-servais.blogspot.com/2009/02/500-euros-et-500-secondes-par.html

Anonyme a dit…

douce contagiosité du bonheur

Anonyme a dit…

Menfin, avec ce délice de café, nous sommes faites pour être amies. ANTISIONISTE, je suis!
Bienvenue dans mon blog, réagir fait toujours plaisir.
Salut toi!
Nadia
Blog de Nadia NORDEN:
http://politiekencultuur.blogspot.com

Je conseille aussi:
Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme www.bloggen.be/yechouroun

Anonyme a dit…

moi je te dis juste que je connais cette photo pour une fois, en tout cas une très imilaire est dans une de mes chambres dans la drôme.
Heureuse de t'avoir vu chez moi" et de ton petit mot adorable

orfeenix a dit…

dans ce marc de café, je vois...beaucoup de bonheur!

menfin a dit…

Berenice, jub karine merci pour vos comm. j'ai trouve cette photo dans google images :) et il me plaisait de la mettre sur mon blog pour le 14 février.
sachant que mon chéri adore le café et que tout mon bonheur est de lui faire plaisir.

menfin a dit…

jef, Nadia merci d'être passés par chez moi. j'irai vous lire

Nanou, je vois qu'on a parfois les mêmes gouts

filledufeu tu lis dans le café toi?