Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


28/12/2008

vous vous souvenez de Maurice?

un petit plaisir que j'aimerais partager avec vous...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

du bonheur de souvenir
godile

Anonyme a dit…

J'avais oublié... mais quel bonheur de le redécouvrir... ce petit est génial !
Merci pour ton passage Menfin..

Tulipe a dit…

un régal...

"t'as dépassé les bornes des limites!"

merci pour le partage.

Anonyme a dit…

J'ai bien ri et ça m'a fait énormément de bien, si tu le permets, je vais te mettre en lien sur mon espace, j'aime vraiment ton blog et tu me laisses toujours un petit mot , celui d'aujourd'hui m'a encore plus touché....
merci pour ce franc moment de détente
Ceci dit, tes toiles valent vraiment le détour, j'aime beaucoup ton travail sur les couleurs

menfin a dit…

merci etnik...la couleur quand on s'y attaque, c'est une jouissance

OLIVIER a dit…

Bonjour, je découvre votre univers !
Votre talent de peintre, de poète !
Vos coups de gueule !
J'ai vu que vous m'avez en lien merci bcp !
Quand à "Maurice", j'adore !
Belles fêtes de fin d'année !!!
Bien à vous,
OLIVIER

le délire photographique a dit…

je rigole, ça y es je suis partie dans une crise de fou rire...ça le rappel de bons souvenirs cette pub !!! Tu as dépassé les bornes des limites !!! ah ah ah !