Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


14/06/2010

une toile

6 commentaires:

Marité a dit…

Ah, très belle toile... Je languissais de ne plus en voir.
BISOUS.

Anonyme a dit…

très sérieusement je la troube belle belle cette toile, tu sais j'y vois deux personnages de dos...

Rénica a dit…

joli jeu de cache cache en couleurs complémentaires...

menfin a dit…

Nanou, Marité, Rénica merci d'etre passees sur mon blog
bon dimanche

Françoise a dit…

Oui, une très jolie toile. J'aime le mariage de ces deux couleurs. Je vois des personnes en train de danser...

Florina a dit…

Cette toile me fait penser aux coquelicots dans le vert de a nature!J'adore le vert et le rouge dans cette combinaison!les gens qui s'embrassent-voila le symbole de l'amitie !Bisous de Roumanie!