Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


22/03/2009

à l'Otan...manif




Action OTAN game over à Bruxelles
Des activistes pour la paix tentent d'entrer, de manière non-violente, dans le quartier général de l'OTAN dans le but de le fermer le 21 mars 2009 à Bruxelles. Par cette action nommée NATO GAME OVER, ils veulent attirer l'attention sur le fait que l'alliance militaire intervient dans le monde entier et représente un danger pour la paix.


j'y étais ,mais pas dans le groupe des arrestations, par manque de coordination je n'ai pas su rejoindre le groupe dans les champs.cela m'a bien fait rire car je suis arrivée quand rien n'était vraiment bloqué, à l'entrée principale.il y avait des flics partout...et j'ai déambulé le long des barrières,attendant le groupe de vredactie.
j'étais devant l'entrée avec un petit groupe de pacifistes.
les policiers ont contrôlé ma carte d'identité et fouillé mon sac.je suis surement dans leurs fichiers maintenant.
puis tout a coup ils ont tous courru vers la gauche, ils avaient mis leurs casques blancs. il n'y avait presque plus de surveillance ; dommage que le groupe n'etait pas plus divisé car c'etait par là qu'il aurait fallu passer.

3 commentaires:

Serge a dit…

mwouais....

orfeenix a dit…

Courageuse! la petite artiste peintre est une héroïne!

menfin a dit…

filledufeu rigole pas de moi...steplait
bah si! rigole.... :)