Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


17/05/2010

une toile

acrylique sur toile, format 100/100
répertoriée"cadbleue"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh que je la trouve jolie celle là! j'en ador le bleu, un peu différent de d'habitude, plus vers le bleu turquoise celui ci

je t'embrasse fort je viens de faire un malaise en faisant des courses, je voulais essayer de les faire seule, et voilà...on m'a ramené !

bisous forts

menfin a dit…

oh Nanou....fais attention a toi

✿France✿ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿France✿ a dit…

Bonsoir oui tu as raison Nanou trés sympa et bravo j'adore ces couleurs
Bonne soirée