Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


04/05/2010

Salif Keita - La différence

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne connais pas ..j'arrive pas à visionner ....mais je suis sûre que c'est bien...:-) alors je vais repasser

en attendant bises affectueuses

Marité a dit…

Cette vidéo n'est pas visible sur ton blog Noëlle, mais juste sur You Tube.
Néanmoins c'est un très bon choix. MERCI.
BISOUS.

Anonyme a dit…

ton petit avatar n'est plus dans mes abonnés fidèles est ce normal tu l'as retiré ????

je vois tjs pas cette vidéo donc je vais aller sur youtube mais avant ....kiné !

un gros bisou

menfin a dit…

désolée, la vidéo n'est plus disponible il faut suivre le lien vers youtube...
Nanou, j'ai réglé le problème de mon avatar disparu chez toi. Je suis là de nouveau