Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


16/05/2010

c'est le printemps dans mon poulaillier

cinq poussins sur huit oeufs
 éclos il y a trois jours.

7 commentaires:

Marité a dit…

Rooohhhh !! Sympas les nouveaux-nés !!! La mère en est fière on dirait... :-))))
BISOUS.

Anonyme a dit…

Trop mimis ces petits ils ont un nom?

menfin a dit…

oui Marité, on ne dit pas mere poule pour rien, ça se verifie en live
Nanou, tu me fais rire....bisous a vous deux

Françoise a dit…

Oh ! ils sont trop mimis !... :-)

menfin a dit…

oui françoise, je trouve aussi

✿France✿ a dit…

Bonjour elle est si belle cette photo. Cinqs poussins ce qui est déjà pas mal je pense.
Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles j'espére que tout va bien chez toi sauf ce temps mais que faire de plus! attendre

menfin a dit…

ah France...les poussins sont des petits poulets maintenant et ils ne sont plus que 4 ...je ne sais pas si c'est un chat , des pies ou des corbeaux.9 a s'est passé tres vite pendant que je ramenais les oeufs au frigo