Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


01/05/2009

les photographies d’Ansgar



quand la photographie devient tableau parabolique.

"Son travail joue avec l’Histoire de l’art, empruntant ses codes iconographies au baroque, au kitsch, au gothique ou au pop, ou encore à l’ambiance du cinéma expressionniste, comme dans sa série « Angel-Demon ». Dans une ambiance de Bal des Vampires, Ansgar modèle ombres et lumières, renverse les valeurs, sur le thème romantique de la beauté du diable."
(
Extrait du Texte de Marie DEPARIS)






Découvrir les photographies d’Ansgar SUR LE SITE www.schoolgallery.fr

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois peu à peu grâce à toi je deviens un peu moins inculte en matière d'art...du moins je regarde autrement
Bon WE ti'caillou ....

madoo a dit…

Je ne connaissais pas ce photographe ( d'ailleurs je ne m' y connais pas trop en photographie en général ). Maintenant si on m' en parle je saurai quoi dire :)

Colombine a dit…

je ne retiens que le regard...

menfin a dit…

Madoo et Nanou, je suis contente de partager ce que j'aime.
elle c dit: oui regard profond, que le photographe a su fixer;
l'instant éternisé

Serge a dit…

Hou...pas mal la nana...

Anonyme a dit…

juste un petit coucou parce que je pensais à toi avec une certaine tendresse !

menfin a dit…

Serge....On se calme.... :)

✿France✿ a dit…

Et Serge doucement ok. mais je ne connaissais pas. merci de me le faire décourir bye

Anonyme a dit…

Quel talent c'est fou d'avoir l'oeil près du trou!