Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


11/10/2008

a lire ...a suivre...a commenter

"Je vous le dis ici et maintenant, mes amis : même si nous devons affronter des difficultés aujourd'hui et demain, je fais pourtant un rêve. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve américain français.Je rêve que, un jour, notre pays se lèvera et vivra pleinement la véritable réalité de son credo : "Nous tenons ces vérités pour évidentes par elles-mêmes que tous les hommes sont créés égaux."" Martin Luther King

J'ai fait un rêve où les mecs ne seraient de pas sales cons, les filles pas superficielles et les vieux pas racistes . Où tout le monde serait égaux, solidaire et heureux. Où le respect de l'autre passerait avant tout.

http://angelandevil.canalblog.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je te remercie. Je ne pensais pas que mon post puisse être d'utilité publique.

Anonyme a dit…

.. Tu rêves, vraiment. Dommage hein !