Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


22/12/2009

mes doux mensonges


bon, taguée chez Karine, puis chez Rénica...
voila donc Mes douze mensonges, parmi eux une vérité
mais qui peut dire la vérité :)
euh non c'est pas du tout ça...bon alors mes confidences
et dans le tas un doux mensonge...Un?  :)




  1. Je mens tout le temps


  1. j'ai appris a conduire dans une Aston Martin
  2. Je déteste l'Italie
  3. je suis convaincue que l'homme est bon
  4. je crois qu'un jour viendra couleur d'orange



  1. je ne peux pas me passer de peindre

  1. Je suis Sergosexuelle

  1.  
  2. Je ne veux pas me faire vacciner
  3. je suivrai ceux qui se lèveront pour changer le monde
    je suis allergique a Dysneyland

  1. Les chiffres sont ma bête noire
  2. Je ramasse des cailloux dans les rivieres

1+1 ça fait deux Plus deux ça fait quatre
Fois trois ça dait douze

Joyeux Noël a tous, maintenant,  je vais emballer mes cadeaux


je tague a mon tour Marité             
  Lou,
Serge ,
et Nanou

    3 commentaires:

    ✿France✿ a dit…

    Je te souhaite de passer de belles fêtes un un joyeux NOËL.

    Marité a dit…

    Ah !!! Noëlle tu m'as taguée... Bon...J'ai déjà eu 7 confidences dont un mensonge... Faut que je réfléchisse...
    Au fait, le parquet est totalement brûlé ou tu en gardes pour la nouvelle année?
    BISOUS.

    Anonyme a dit…

    je vais faire cet effort pour toi ma jolie....bientôt