Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


16/11/2009

Ripe Green Ideas

Moi je dis que le monde change...et que certains ont de très bonnes idées



Ripe Green Ideas (faisons mûrir les idées vertes): Transformers

14 commentaires:

✿France✿ a dit…

le mode change oui et les personnes également je pense. Un jour c'est noir
un jour c'est blanc alors à nous de fire notre propre choix
Bonne soirée

✿France✿ a dit…

dsl de faire notre propre choic ces touches lol

menfin a dit…

oups France, tu as bu? :))

Anonyme a dit…

oui Menfin elle a dû boire trop de cidre

Franchement j'admire ces artistes qui voient en un objet que moi j'aurai mis à la casse une nouvelle vie, et là c'est vraiment réussi...même si tu met pas çà dans tous les décors...bisosu chère artiste qui m'apprend à regarder les oeuvres d'art, comme quoi...on est jamais inutiles sur terre

tu sais dans mon dernier post...sur le pap de ma soeur...c'est à toi et à serge que j'ai pensé...alors çà m'a un peu consolé....
à vite ...

menfin a dit…

oui Nanou ça m'a fait sourire...
meme pour parler de choses si grave tu arrives a placer un petit mot rigolo. C'est bien!..
:)

✿France✿ a dit…

Bonjour alors tu n'es pas venue pour le feu mais je pense que tu avais de quoi faire. Bonne journée

✿France✿ a dit…

Coucou tu ne sais pas mais le principal pour moi est que tu sois venue ainsi que Nanou qui en ce moment ne va pas super bien. Donc je passe la voir avec mes petits mots. je pense que ça lui fait plasir espérons du moins. Donc cet endroit sur la photo est à Saint Malo, un endroit que j'adore. Bonne soirée

:: Karine :: a dit…

j'adore cette transformation menfin :-)
bisous
j'espère que tu vas bien

menfin a dit…

mais pourquoi tout le monde me demande si je vais bien ????

Anonyme a dit…

PARCE QU'ON T'AIME...

Anonyme a dit…

France c'est adorable !

:: Karine :: a dit…

ben oui parce qu'on se soucie de toi :-)

Anonyme a dit…

Ben oui, elle a raison Karine !
Mais t'as vu, hein, je n'ai rien demandé ! ;-)

Shabnam a dit…

"Moi je dis que le monde change...et que certains ont de très bonnes idées"

tout a fait d'accord. et merci pour le clin do'eil

@+
Ripe Green Ideas