Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


17/11/2009

oui je vais bien :)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est drôle aujourd'hui je me suis regardée dans la glace...et j'ai vu un gros monstre...
bisous du soir demain examens médicaux presque toute la journée...pouah

menfin a dit…

gros bisous Nanou pour te donner du courage

Anonyme a dit…

merci pour tes passages et encouragments, j'ai pas frmé loeil de la nuit avec l'angoisse...
bizzzzzz
coucou à France qui va bien passer par là

Rénica a dit…

j'en dis : jolie rousse !

:: Karine :: a dit…

miroir, mon beau miroir ... dis-mois si je suis la plus belle ?
bisou menfin

Sandra a dit…

Bonjour je suis une amie de France et bien super ce miroir j'arrive

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonne soirée et super l'image

Corinne a dit…

Les miroirs nous disent-ils toujours la vérité?

Ou sont ils le aussi le reflet de notre âme?!

✿France✿ a dit…

Bonjour alors tu as du soleil! Car ici la pluie à gogo pas amusant et que faire je me le demande Bon dimanche

✿France✿ a dit…

Bonjour mais alors où es tu cachée?
passe un bon lundi

✿France✿ a dit…

Je rentre juste des courses je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

Kikou je te dis bonjour vite je vais manger puis les cours

menfin a dit…

eh France et Flo merci pour vos ptits bonjours je n'ai pas toujours le temps de répondre mais je suis là
:)

:: Karine :: a dit…

salut ma belle !
un petit bonjour moi aussi en passant :-)
passe une belle fin de journée
bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

Tout va bien ?

Marité a dit…

Un miroir optimiste... C'est bien comme idée. On peut le trouver où ???
Bisous.

menfin a dit…

partout
faut juste se gonfler a bloc

✿France✿ a dit…

Bonjour tu vas bien ? Que fais tu de beau en ce moment?
Oui je ne cesse de rêver et pour moi c'est necesssaire. La vie est si triste
Bye et merci

Serge a dit…

c'est ressemblant..surtout la barbe :)

:: Karine :: a dit…

surtout la barbe ??!! mais il parle il parle serge ?
menfin je voulais te dire que j'adorais ta nouvelle photo de profil :-)

menfin a dit…

ah merci Karine :)
là c'est quand j'ai plus de barbe