Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


21/06/2009

une bonne nouvelle

La Belgique interdit les armes à uranium




"C’est ce dimanche qu’entre en vigueur - après approbation finale du Sénat jeudi - la nouvelle loi belge interdisant le financement de la fabrication d’armes à uranium, ainsi que leur utilisation et leur détention. "

a lire sur le site de la libre




9 commentaires:

madoo a dit…

Alors qu'est-ce que j'aime que dis-je que nous aimons tous des nouvelles comme ça. Bravo la Belgique! Je vais twitter cette news en mettant un lien vers ton article si tu le permets. Puis-je ?

menfin a dit…

bien sur madoo...faut partager les bonnes nouvelles

madoo a dit…

Peux-tu m'indiquer un lien permanent sur l'article je ne le vois pas ? Ou alors je mets l'adresse du blog ?

menfin a dit…

si madoo il y a un lien: en mauve, journal "la libre.be".

Marité a dit…

J'ose espérer que d'autres pays suivront cet exemple...
J'apprécie beaucoup tes oeuvres plastiques.
MERCI pour ton commentaire sur mon blog.

Renaud a dit…

Je ne le redirai jamais assez mais " vive les belges!!!"
Un petit sourire dans la grosse grimace du monde que tu nous offres là Menfin.

Christie a dit…

Et bien voilà une excellente idée, que la France en fasse autant!!

Sélunair a dit…

Bonjour
merci pour ton petit message, j ai découvert ton blog en flânant sur celui de Marité et je le trouve très engagé , c est bien de bouger pour la planète
Merci

✿France✿ a dit…

Bonjour et oui une idée génial. merci pour ce lien bonne journée