Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


28/08/2008

LIBR'ART salon international d'art contemporain

Libr'Art


EXPOLIBRAMONT:

j'y présente une dizaine de mes toiles.

http://www.expolibramont.com/situation/axes.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu loin pour moi, je regrette car je serai bien passé voir. J'exposait sur Uzès depuis 1 mois et je décroche demain. Amicalement

Anonyme a dit…

Très bonne expo alors!
Dommage que cela soit un peu trop loin pour moi...

Anonyme a dit…

C'est où, j'ai pas trouvé ???

Anonyme a dit…

Oui, Où est-ce et quand ???
bien à toi.
Oreste

menfin a dit…

c'est en ardenne (belgique)
j'ai mis un lien avec une carte dans le post