Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Aragon


22/09/2010

carton d'invitation

libr'Art

Je vais présenter mes nouvelles toiles  au 23ème salon international d'art contemporain à Libramont.
C'est la troisième année que j'y participe.

du 24 septembre au 03 octobre 2010
vernissage le vendredi 23 septembre à 18h30



Ph_peintures

7 commentaires:

Françoise a dit…

C'est dommage que j'habite si loin de Libramont, je serais volontiers venue admirer tes peintures. Je trouve tes toiles très belles.

menfin a dit…

merci françoise

Anne a dit…

Tous mes voeux de pleine réussite vous accompagnent à cette occasion.
Anne

Marité a dit…

Joli carton.
Belle exposition Noëlle.
BISOUS.

menfin a dit…

anne et Marité, merci

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

J'espère qu'elles seront rès regardées et que tu feras de belles rencontres.
Amicalement,

Roger

Anonyme a dit…

un petit bisou ici, parce qu'ici ça me manque
coucou toi :-)